Le Murmure des lauzes propose un hébergement de 7 chambres pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes, et des espaces communs.
2 chambres avec salle d’eau et toilettes individuels,
2 chambres avec une salle d’eau commune
3 chambres avec une grande salle d’eau commune.
Les locaux communs mis à disposition comprennent salle à manger, salons, cuisine, bibliothèque, ateliers, cours et terrasses extérieures.
Les formules d’hébergement pourront se modulent selon votre projet de séjour, de la gestion libre des lieux, jusqu’à la pension complète sur une partie ou la totalité de votre séjour.
Tous les formats sont envisageables, le Murmure des lauzes essayera de s’adapter à votre projet.
Les tarifs en page réservation sont indicatifs et pourront être modulés selon vos demandes ou vos besoins spécifiques. Merci de nous contacter pour envisager au mieux ensemble vos contraintes et souhaits.
Plus sur la cuisine et les recettes…
Cette construction traditionnelle cévenole du XVII° siècle en pierres de schistes et en toits de lauzes est composée de petits bâtiments étalés sur quatre niveaux sur des pentes de terrasse appellées « faïsses ».
Ils s’imbriquent autour de cours et de passages offrant de nombreux petits espaces et locaux bien isolés les uns des autres. Cela donne la possibilité à chacun de travailler en toute liberté, individuellement ou en groupe.
La maison a été rénovée récemment dans le respect de son architecture vernaculaire originelle et avec des matériaux naturels